Cette politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») identifie et décrit la façon dont 9309-0421 Québec inc. (faisant affaires sous le nom de David Crevier Maître Jardinier) (la « Compagnie »), utilise et protège les informations que nous recueillons sur les utilisateurs de nos services (« Utilisateur »). Toute utilisation des services de la Compagnie (les « Services »), y compris sans s’y limiter, le site web de la Compagnie (le « Site »), et nos profils sur les médias sociaux, sont assujettis à cette Politique de confidentialité.
Lorsque vous utilisez les Services, vous consentez à la collecte et l’utilisation de vos renseignements en conformité avec cette Politique de confidentialité.
Nous recueillons des différents types de renseignements personnels et autres en fonction de votre utilisation de nos Services et notre relation d’affaires avec vous.
Nous recueillons des informations principalement de trois façons :
Nous utilisons les informations que nous recueillons de différentes de façons, notamment à :
Nous partageons vos renseignements personnels uniquement avec nos fournisseurs qui offrent des services en notre nom.
Nous obligeons nos fournisseurs de protéger les renseignements personnels qu’ils pourraient recevoir de manière compatible avec cette politique.
Dans d’autres circonstances :
Nous pouvons fournir des renseignements personnels à des sociétés qui ne nous appartiennent pas ou d’autres tiers à des fins telles afin de :
La Compagnie prend toutes les précautions nécessaires et appropriées afin de prévenir tout accès non autorisé au Site, de maintenir l’exactitude des données, et d’assurer l’usage correct de l’information fournie par les Utilisateurs.
En aucune circonstance, la Compagnie ne sera responsable envers l’Utilisateur et/ou envers toute personne, pour les agissements, le comportement, les déclarations, les termes utilisés et tout autre geste pouvant être faits ou posés par l’Utilisateur ou par toute personne dans le cadre, directement ou indirectement, de l’utilisation des Services.
De plus, la Compagnie ne sera aucunement responsable quant à l’utilisation que pourrait faire l’Utilisateur et/ou toute autre personne, des informations qu’il (elle) pourra obtenir sur les Services ou par l’intermédiaire dudit Services.
Cette exonération de responsabilité vaut pour les informations de toute nature, et notamment, pour des renseignements concernant des coordonnées personnelles telles que des numéros de téléphone et des adresses de messagerie électronique, qui pourraient être divulguées dans le cadre de l’utilisation des Services. La Compagnie se dégage de toute responsabilité relative aux gestes qui pourront être posés par l’Utilisateur et/ou par toute autre personne en regard de ces informations, ou à la suite de l’obtention par l’Utilisateur et/ou par toute autre personne, de ces informations, de quelque nature qu’elles soient.
Tout Utilisateur qui souhaite demander des informations complémentaires au sujet de notre conformité avec le droit applicable concernant cette Politique de confidentialité ou qui ont des questions ou des préoccupations au sujet de nos pratiques et politiques de confidentialité peuvent communiquer avec :
Nom : Julie Drouin
Titre : Comptable et Administrateur
Courriel : comptabilite@davidcrevier.com
Téléphone : 514-516-8635
La présente Politique de confidentialité sera interprétée selon les lois de la province de Québec et les lois du Canada qui y sont applicables.
Toute réclamation, procédure juridique ou litige connexe aux Services seront de la compétence exclusive des tribunaux du district judiciaire de Montréal, province de Québec, Canada.
Le fait que l’un des termes de la présente Politique de confidentialité soit déclarée nul, invalide ou autrement inexécutoire par un tribunal compétent n’influe en rien sur les autres dispositions des présentes.
La présente Politique de confidentialité, de même que toute autre politique ou avis juridique publié sur le Site de temps à autres, constitue l’entente intégrale entre la Compagnie et vous quant à l’utilisation des Services.